Déodorants solides

DEODORANTS SOLIDES – LA SOLUTION SAINE ET NATURELLE!

deos site 2

Deux déodorants solides entièrement naturels, sans sels d’aluminium, sans alcool et vegans !

La version « SAO PAULO » est vegan et sans huiles essentielles. Aux grains de café bios et équitable, lesquels vont jouer le rôle de désodorisant. Son odeur de chocolat/café est très chaude!  Ingrédients : beurre de cacao bio, huile de coco bio, bicarbonate de soude, fécule de maïs, grains de café bio. 100% VEGAN.

La version « CABO VERDE » est également vegan et contient un mélange d’huiles essentielles désodorisantes et rafraîchissantes aux odeurs de menthe/citron. Ingrédients : beurre de cacao bio, huile de coco bio, bicarbonate de soude, fécule de maïs, mélange d’huiles essentielles. Déconseillé aux femmes enceintes et enfants de moins de 6 ans à cause de la présence des huiles essentielles. 100%VEGAN également depuis peu.

PRATIQUE : Il suffit d’appliquer directement le déodorant doucement sur la peau afin de faire fondre une infime quantité. A garder au frais (par temps très chaud, ne pas hésiter à le mettre au frigo, dans un emballage) et ne pas exposer en plein soleil. Pour le transporter : dans une petite boîte hermétique, à l’ombre, dans la glacière pour les longs voyages.

SAIN : deux déodorants entièrement naturels, à base de beurre de cacao bio, d’huile de coco (antibactérien), de bicarbonate de soude (désodorisant) et de fécule de maïs (absorbe sueur et odeurs). O% aluminium, O% alcool !

ECOLOGIQUE : le choix du déodorant solide est important car il permet d’éviter un nouveau contenant et donc de fortement limiter les emballages. Pour la même raison j’ai évité le choix des sticks en plastique. Par contre, je vous conseille de mettre le déo dans une petite boîte fermée : soit une boîte de récup’ (style Tupperware), soit la boîte ronde que je vous propose dans ma boutique pour une première commande. Par la suite, gardez la même boîte et commandez la recharge tout simplement.

ECONOMIQUE : Pour respectivement 7€ (Sao Paulo) et 9€ (Cabo Verde) via la boutique en ligne, ces deux déodorants de 70g s’usent extrêmement lentement et durent très longtemps !

Précautions :

  • Ne pas exposer au soleil ou aux fortes chaleur. Par temps très chaud, ne pas hésiter à refroidir au frigo (dans sa boîte hermétique).
  • Appliquer une fine couche sur la peau, une trop grande quantité peut graisser le vêtement, surtout en cas de vêtement étroit.